Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanchon Batard

Fanchon Batard

Vous y croyez vous à l'intuition féminine.Si oui, alors qu'en est 'il de l'intuition masculine?

Merci pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut George!La neige est bonne?
Je reviens à nos moutons!
Pour ce qui est de l'intuition masculine,je pense que si on n'en parle pas c'est qu'ils n'en ont pas!
Pardon messieurs je plaisante!
Je pense que cela tient au fait que les femmes ressentent les évènements avec plus de sensibilité.
desole si je te reponds ainsi c'est que l'intuition masculine de nature est vraiment faible.
J'ai l'intuition que les hommes n'en ont aucune.
le femme est bcp plus attentive, bcp plus a l'écoute, elle ne se presse pas elle fait les choses tout doucement, elle prend son temps, par contre l'homme il est brouillant quand a certaines choses qu'il doit faire, des fois il fait les choses a la va vite!@ Fleur?.boussa
Bonjour!!
Moi j'ai toujours une Bonne Intuition!!
Bon Dimanche!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La 14ème semaine de grossesse A 14 SA (semaines d'aménorrhée), soit 12 semaines de grossesse effective, c'est bientôt la fin de votre troisième mois de grossesse. Votre corps continue de changer, notamment la poitrine et surtout le ventre qui
  • Gérer votre activité Google sur myactivity YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Um?. So this is a little scary. With Google "My Activity," Google can track all of y
  • Manger Vivant Perdez vos kilos superflus en gardant toute votre energie?! Maigrir sans fatigue, c'est possible en suivant les conseils minceur du Docteur Cohen . Objectif?: une taille de moins en un mois?!. Malgre une bonne hygiene de vie, certaines personnes n?ar
  • Souhaiter Joyeux Anniversaire à une Meilleure Amie . Exemples de messages d'anniversaire a envoyer par textos a vos amis. Des SMS d'anniversaire droles, amoureux ou classiques.Beaux messages bon anniversaire a son amie et textes de souhaits d'anniversaire a une amie en sms original, poemes et ci
  •  
  • Tu voulais faire quoi quand tu etais petit (e)? Je voulais être une artiste. :-) On l'est ou on l'est pas, on ne devient pas artiste. Je voulais travailler dans le monde du showbusiness, costumes, maquillage de théâtre, de cinéma, je voulais faire de la scène. Je voulais aider des gens, j'étais EN SAVOIR
  • qui veut bien aller voir KAMI et lui tenir la main pour qu'il reprenne ses esprits moi je peut pas j'ai piscine! Il ne supporte pas qu'elle soit partie?
  • Votre belle mére, elle est plutôt? "Comment se sont passées les présentations?Moi il lui a dit :" je te présente Cindy.elle:" quel age?"Moi: "18" (il avait 26)elle:" oh mais c'est une gamine! enfin, je veux dire par raport a Jules. "" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles si a partir de 2008? c'est vous qui draguiez a fond?nous on fait plus rien.le quart-d'heure américain du siecle quoi. EN SAVOIR
  • Comment faire pour être sauvé? "J'ai un enfant maintenant agé de 3 ans; j'avais alors prise une baby sitter Congolaise pour s'occuper de mon enfant; mais à ma grande surprise cette femme est une grande sorcière. Subitement j'ai constaté que mon mariage était bouleversé, ma santé s" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
BOOBA 24H STORY INSTAGRAM - 12 Décembre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article