Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanchon Batard

Fanchon Batard

Comment obtenir un certificat de célibat?

comment obtenir un certificat de célibat pour le mariage EN SAVOIR PLUS >>>




nulle part dans le sens ou nous n'avons pas à justifier de notre état de célibat.on doit prouvé que l'on est marié, divorcé veuf, mais pas célib donc c est réglé
Si tu veux vraiment un papier administratif, écris "certificat de célibat" sur une feuille, ajoute: "Nous certifions que xxxx est célibataire", et fait signer tes amis et tes parents ainsi que tes collègues de bureau. C'est pour un chéri très sérieux? Ajoute une photocopie de ton carnet de santé pour montrer que toutes tes vaccinations sont à jour, et un test du VIH récent, ainsi qu'un extrait de casier judiciaire vierge. Mais attention, hein? Qu'il fasse de même de son coté!
A ma connaissance cela n'existe pas ,et celui qui vous le demande ne connaît pas la réglementation ,tout au plus on peut vous demander une attestation sur l'honneur,
Demande à la mairie dont tu dépends.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime pour perdre 3 kilos en 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mon régime pour perdre jusqu'à 8kg en 2&
  • Comment mincir à la ménopause . Bonjour, Comment mincir a la menopause ? Comment faire pour perdre du poids et maigrir rapidement ? Je recherche une solution qui marche vraiment bien, tres efficace. Merci d'avance pour vos conseils et avis. Amicalement Eleo. Profitez des vide
  • Qu'est-ce qui cause un mal de tête De nombreuses personnes sont sujettes aux maux de tete ou cephalees. Il s'agit le plus souvent de cephalees de tension ou de migraines. D'ou provient votre mal de tete ou votre migraine?.Le mal de tete est une douleur tres courant et pourta
  • Affections de la rate chez le chien L?hemangiosarcome splenique est une tumeur de la rate malheureusement relativement repandue chez le chien. Il doit frequemment faire l?objet d?une. 30 a 70% des tumeurs de la rate sont cancereuses chez le chien, l'hemangiosarcome splenique etant
  • Je crois que mon mari me trompe? C'est affreux, après toutes ces années de mariage et de rejetons aujourd'hui DG des différentes filières de l'entreprise familiale, j'ai découvert, accrochez-vous bien, un MP dans la boite yahoo.mail de Blackwood, carrément, qui faisait référence a
  •  
  • Bonjour à tousIl y a 1 mois environ j'ai changé de poste de travail et c'est là où j'ai apperçu un homme qui me plais. Cet homme n'est autre que mon chef et il est marié et a un enfant. Je suis aussi avec quelqu'un depuis 6 ans mais ce n'est pas le Comment lui faire comprendre qu'il me plais?
  • Les filles sont plus violentes qu'avant? "L'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) et son président Alain Bauer sont des grands communicants. Une étude mise en ligne ce mardi 5 octobre le montrerait : la délinquance des filles « exploserait ». « Exploser », " EN SAVOIR PLUS
  • Alguna vez han sentido unas vibraciones antes del orgasmo de la mujer? Necesito sinceridad! Mi novio dice que el siente unas vibraciones antes de mi orgasmo. Me ha llegado a decir que voy a tener uno antes de sentirlo. Hombres: Ustedes han sentdo esto tambien alguna vez?Mujeres: Han tenido un hombre que les ha dicho es
  • en jaune canari pour qu'il me nomme Mon Poussin? Dois-je me teindre les cheveux?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
#Bali #investirabali Voici Pourquoi Investir à Bali est rentable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article